Vous cherchez de nouveaux marchés ? Pensez marchés publics !

De nombreux marchés sont régulièrement passés dans la région et la plupart des acheteurs publics souhaiteraient recevoir plus de candidatures de la part des artisans.

Peut être cela vous semble-t-il trop long, trop formalisé, trop compliqué ? Sur le site www.publimarches.fr, vous trouverez des offres et tous les renseignements utiles à votre candidature. Sur simple inscription (gratuite), vous entrerez en contact avec une conseillère qui vous enverra des propositions de marchés correspondant à vos critères. Elle vous accompagnera tout au long de votre candidature et vous aidera à construire votre dossier. 

Contact
Chambre de Métiers et de l'Artisanat
des Ardennes - Maïté Giangrandi


Marchés publics : appels d'offres en cours


Voici les avis d'appels publics à la concurrence et appels d'offres en cours :

 

   Rénovation et extension du parcours ludique et sportif "Hamac à Bonds" du Parc Argonne Découverte

77 arbres numérotés sont actuellement concernés par l'installation. Les filets existants ont été installés en 2016 et 2011, 50m² en 2016 et 500m² en 2011. Ceux de 2011 doivent être remplacés et agrandis. Il s'agit de remplacer les filets installés en 2011 sans forcément garder le format de pose de l'époque. La surface au sol à remplacer est de 500m² mais la nouvelle installation devra avoir une surface de 750m².

 Accéder au Dossier de Consultation des Entreprises

Date de publication : mardi 26 juillet 2016
/// Date limite de retour des offres : vendredi 30 septembre
 2016 à 12h

 

 

Fourniture, installation et maintenance d'un logiciel de facturation
de redevance incitative d'enlèvement des ordures ménagères

Le présent marché de fourniture a pour objet l’acquisition d’un logiciel (ou de logiciels, progiciels, système d’exploitation, etc.) permettant de gérer les modalités de calcul et d’émission de la facturation des prestations assurées par le service d’enlèvement des ordures ménagères, sous la forme d’une redevance incitative. Il inclut également la maintenance de ce logiciel pour une durée de 5 ans ainsi que la formation des agents de la 2C2A à son utilisation.

Accéder au Dossier de Consultation des Entreprises

Date de publication : mardi 5 juillet 2016
/// Date limite de retour des offres : mardi 20 septembre 2016 à 12h

 

Page mise à jour le 26 juillet 2016