Abbaye de Chéhéry.JPG
© Sophie BETTIG

Authentique et résolument nature

Du Lac de Bairon au Parc Argonne Décou­­­­­­verte, en pleine forêt d’Ar­­­­­gonne ou sur les rivières qui parcourent le terri­­­­­­toire, la nature est le terrain de jeu des vacan­­­­­­ciers en Argonne Arden­­­­­­naise. Le patri­­­­­­moine remarquable offre égale­­­­­­ment de jolies décou­­­­­­vertes, au sein de lieux préser­­­­­­vés et char­­­­­­gés d’his­­­­­toire (châteaux privés, abbaye en cours de restau­­­­­­ra­­­­­­tion, sites marqués par les conflits 1914–18 et 1939–45, églises uniques en leur genre…)

Simpli­­­­­cité et gour­­­­­man­­­­­dise

À l’heure où le calme et les grands espaces n’ont pas de prix, l’Ar­­­­gonne Arden­­­­­naise est une desti­­­­­na­­­­­tion à taille humaine. Très agri­­­­­cole, le terri­­­­­toire offre une réelle proxi­­­­­mité avec des produc­­­­­teurs de terroir qui sont fiers de mettre l’Ar­­­­gonne à votre table ! (boutiques à la ferme, drive fermier, paniers gour­­­­­mands…)

carte tourisme AA.jpg
© ADT

Qui dit tourisme, dit Office de tourisme !

L’Of­fice de Tourisme Argonne en Ardenne, situé place Carnot à Vouziers, vous accueille et vous conseille ! Prépa­­rez votre séjour en visi­­tant son site inter­­­net ! 

Partagez cette page :

A voir aussi

Documents

Contact

Envie d'en découvrir plus ?

Visi­­­­tez le site inter­­­­­­­net de l’of­­­fice de tourisme Argonne en Ardenne !

03 24 71 97 57 tourisme@argonne-en-ardenne.fr